Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 21 22 23 ->
| Je le vois bien au poste de ... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 25/09/2021 à 06:07:27
Bellatrix, je la vois bien au poste de batteur. Avec sa batte, elle lancerait le cognard le plus fort et le plus violemment possible sur ses adversaires pour faire un maximum de dégâts.
Je relance avec Hazel De Martel. |
|||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/09/2021 à 11:46:23 Je vois bien Hazel au poste de capitaine, elle est toujours en train de travailler en équipe, à encourager les uns et les autres, ce serait un excellent atout pour Poufsouffle (aa)
Je relance avec Ben Pop
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/09/2021 à 11:57:33
Bon, alors, franchement, je vois vraiment pas Ben jouer au quidd ! Il est un super supporter, ca c'est sur mais sur un balai... bof.
Je relance avec Alaska Gump ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
PNJ |
Créé : 26/09/2021 à 15:26:01
Alors, Alaska, elle sait ce qu'elle veut et elle ne s'en laisse pas compter. Je la verrais bien comme gardien, d'ailleurs elle est Veilleur, et c'est fort proche en quelque sorte.
Je relance avec Bastien Morholt. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/09/2021 à 15:31:47
En regardant son profil, cela m'a paru évident ! Bastien à tous pour être gardien. Il est cheffe du jdm des gryffondor. Il est fort et quand il a un objectif, il ne le perd pas de vu.
Je relance avec Clairet ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/09/2021 à 16:44:08
Je la verrais bien au poste de poursuiveuse ! Elle est agile et pourrait se déplacer aisément sur son balai pour rattraper tout le temps le souaffle et tenter des buts !
Je relance avec Pauline Jackson (moi en gros ^^')
Pauline Jackson
Baisse de précense, désolé |
|||
|
PNJ |
Créé : 26/09/2021 à 17:15:19
Pauline, je ne la connais pas. Alors, je dirais que je la vois au poste de poursuiveur qui permet d'être assez polyvalent.
Je relance avec Aimyli. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/09/2021 à 17:26:27
Aimyli, je l'a voit bien au poste de batteur. Décidé, elle ne lâche rien et elle protège les autres.
Je ralence avec Celty Rose ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
PNJ |
Créé : 26/09/2021 à 17:48:02
Ah, Celty, je ne sais vraiment pas. Capitaine, certainement, et gardien pour empêcher tout souafle de pénétrer dans les buts.
Je relance avec Aliciagagne. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/09/2021 à 17:54:50
Alicia, je l'as voit bien attrapeuse. Souvent percher dans les hauteurs à chercher quelques choses d'invisible, elle correspond parfaitement à ce sport.
Je relance avec Camille Dubois ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 26/09/2021 à 18:37:13 Camille Dubois c'est une battante, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, alors je dirais attrapeuse.
Je relance avec Roy Travis
|
|||
|
PNJ |
Créé : 26/09/2021 à 18:39:43
Roy, je le vois super bien au poste de gardien. Il ne va rien laisser passer. Les buts seront bien gardés avec lui.
Je relance avec Toma Dresden. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/09/2021 à 19:06:07
Toma Toma... J'ai du mal à m'imaginer sur un balai mais bon. Je pense plutôt doué pour être attrapeur. L'oeil toujours aux aguets.
Je relance avec.. Matoutou ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/09/2021 à 20:04:26
Je vois bien Matoutou au poste de Capitaine et poursuiveur, en fait, elle est si douée que je la vois bien à tous les postes
![]() Je relance avec Erskine Blane ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
|
Créé : 27/09/2021 à 21:39:24 Je n'ai aucune idée du pourquoi, mais je vois bien Erskine au poste de batteur.
Et je relance avec Nora Blossom
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/09/2021 à 21:43:04
Nora, elle est capitaine ! Cheffe des magizoo, caoune de quidditch, ça va avec non ? Et puis, elle a tout pour ça.
Je relance avec ... Astra Grave ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/09/2021 à 22:11:59
Astra est définitivement une gardienne (en tout cas, c'est la gardienne de mon coeur). Un minimum violente et protective, rien de passe quand elle est au but. En plus, on peut la motiver à jouer avec de la crème glacée (je dis ça, je dis rien) ^^
Je relance avec... Looedy
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/09/2021 à 08:35:12 Papa Looedy, je le vois bien au poste de batteur, car il a un petit côté protecteur qui lui va bien =D Je le vois cependant bien aussi au poste de capitaine, car il est motivant, ne lâche rien et fait tout pour encourager les autres. Donc je partirais quand même plus sur le poste de capitaine, car à ce poste, il peut aussi protéger ses coéquipiers :3 Je relance avec Charlotte Bolton ^-^ |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/09/2021 à 22:58:20
Sans hésitation, Miss Bolton monte en grade est devient capitaine Oh capitaine, mon capitaine ! Elle dirige d'une main de maître la maison Poufsouffle alors pourquoi ne pas prendre en charge la talentueuse équipe des jaune et noir.
Je relance avec Orane Lueswinn Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/09/2021 à 06:52:40
Orane irait bien au poste de poursuiveuse, à la fois vive, dynamique et adorable.Il n'y as pas de doute sur le fait qu'elle mènera poufsouffle à la victoire avec son énergie.
Je relance avec Éloïse Euston! |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 21 22 23 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5